Les Ongles de Kayla

Color Club - Vintage Couture

Aujourd'hui, je vous présente le célèbre Vintage Couture de Color Club

 

Il s'agit d'un vernis crème de couleur rose bébé

 

L'application fut un désastre, je m'explique :

lors de la première couche des trous sont apparus, pareil pour la deuxième couche

Pour obtenir une teinte uniforme, j'ai donc posé 3 couches

 

Le fini n'est pas parfait, des bulles sont apparues...

 

 

Le voici en images (3 couches  + Top Coat)

Au soleil...

 

 

 

 


 

A l'ombre...

 

 

 

Alors, vous aimez ?

 

A bientôt !


30/07/2012
0 Poster un commentaire

Après 7 jours de Cure Hérôme...

Bonjour à toutes,

 

Après 7 jours de cure Hérôme Rouge, je vous montre à nouveau mes ongles

 

Personnellement, je ne vois pas de différence au niveau de la longueur, mais ils sont légèrement plus "forts"

 

Et vous vous voyez une différence, niveau longueur ?

 

N'hésitez pas faire part de votre propre expérience...

 

A bientôt !

 

 

 

 


30/07/2012
0 Poster un commentaire

Soin des Ongles/Mains

Nouvel article aujourd'hui : Comment prendre soin de ses ongles ?

 

Je ne pense pas vous apprendre grand chose, mais comme il s'agit d'un blog en rapport avec les ongles, alors cet article est indispensable car c'est la base...

 

 

- Commencez par retirer toute trace de vernis à l’aide d’un coton et d'un dissolvant doux, de préférence sans acétone.

 

- Limez ensuite vos ongles
Attention : limez-les toujours dans le même sens, de l’extérieur vers le centre, en évitant les va-et-vient. Vous éviterez ainsi de les fragiliser et de les dédoubler

 

- Repousser les cuticules avec un batonnet de buis ou un repousse cuticules afin d'éliminer les petites peaux mortes

 

- Polir délicatement la surface de l'ongle pour enlever les aspérités et obtenir une surface bien lisse avant de poser le vernis

 

- N'oubliez pas, bien sûr, la base protectrice qui va  protèger l'ongle, faciliter l'application du vernis et améliorer sa tenue

 

- On termine par une crème hydratante mains

 

Et le tour est joué !

 

A bientôt !

 

 

 


22/07/2012
0 Poster un commentaire

Voici enfin mes ongles !

 

 

Voilà, je poste enfin la photo de mes ongles !

 

Je débute la cure de Hérôme Rouge, et ce pendant 15 jours

Je posterai une photo dans une semaine, en espérant voir une différence !

 

J'ai vraiment hate que mes ongles poussent pour que je puisse swatcher tous les vernis que j'ai...

 

A bientôt !


18/07/2012
0 Poster un commentaire